Communiqué de presse - Le cabinet de recrutement Emploi Partner désormais distributeur et partenaire exclusif de l’éditeur de solutions RH n°1 en France, PerformanSe.

Actuality | 7 years ago

Toujours la pointe de l'innovation, Emploipartner.com a sign mardi 17/05/16, un partenariat exclusif avec l'éditeur de solutions d'aide la décision n°1 en France : PerformanSe.

Depuis son lancement en 1988, PerformanSe accompagne les experts RH dans le monde en développant et distribuant des outils d'aide la décision RH fiables, validés scientifiquement. PerformanSe est le premier éditeur européen certifié ISO 10667-2, pour la conception de tests psychométriques, de prestations d'assessment et de développement des talents.

Avec ce partenariat exclusif, EmploiPartner.com marque son leadership sur le marché du e-recrutement, de l'évaluation et gestion de carrières avec 16 nouvelles solutions RH et plus de 300 tests métier. Monsieur Sid-Ahmed Zerouki sengage toujours plus aupèrs des professionnels des Ressources humaines "La raison d'être d'EmploiPartner.com est la performance des entreprises. Nos clients pourront optimiser leurs évaluations et décisions RH, développer les talents et l'engagement des équipes grâce des solutions fiables, issues de recherches scientifiques reconnues et qui ont fait leur preuve dans 17 pays .

Focus sur les nouvelles solutions RH disponibles uniquement chez Emploipartner.com en Algérie : Comportement et motivations ; Aptitudes et agilité ; Connaissances et savoir métier ; 360 Feedback ; Performance collective ; Simulation et mises en situation ; Référentiel de compétences;

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos d'EmploiPartner.com : EmploiPartner.com est une entreprise experte du e-recrutement agre par lEtat qui propose des solutions innovantes de Sourcing, Recrutement, marketing RH pour les entreprises et des solutions gratuites et efficaces pour les candidats travers un le site d'offres et d'alertes emplois sur 48 wilayas.

Quelques chiffres : une équipe avec 15 ans d'expertise RH ; une base de donnes de plus de 600 000 inscrits ; 4000 placements en 2015 ; près de 2 millions de pages vues par mois ; 35 000 visiteurs par jour.

A propos de PerformanSe :PerformanSe accompagne depuis 25 ans les experts RH et les dirigeants opérationnels dans 23 pays avec des solutions d'aide la décision RH et une large gamme de solutions 100% web élaborées par des comités scientifiques d'excellence en psychologie différentielle, psychologie de l'orientation, psychologie sociale et des organisations

Quelques chiffres : N°1 en France et partenaires dans 17 pays ; 1 000 clients fidèles, 10 000 utilisateurs accrédités, 250 000 valuations web par an.

Last articles

Les Outils Digitaux Indispensables pour Faciliter Votre Recherche d'Emploi, avec l'Appui d'Emploi Partner

1 month ago
Avec l'évolution rapide du monde numérique, la recherche d'emploi a considérablement changé au fil des années. Aujourd'hui, il existe une multitude d'outils digitaux qui peuvent grandement faciliter votre recherche d'emploi et accélérer le processus de recrutement. Dans cet article, nous allons explorer certains de ces outils incontournables et comment Emploi Partner peut vous accompagner dans cette quête.

Optimiser sa candidature : Devenir visible pour les recruteurs avec Emploi Partner.

2 months ago
Vous êtes à la recherche d'un emploi et vous souhaitez maximiser vos chances d'être remarqué par les recruteurs ? Ne cherchez pas plus loin !

Le Développement Pré-Emploi : La Clé du Succès

2 months ago
Le développement pré-emploi, également connu sous le nom de préparation à l'emploi, est un processus crucial dans la carrière d'un individu et peut jouer un rôle déterminant dans la réalisation du succès professionnel. Voici quelques points clés sur la façon dont le développement pré-emploi peut être la clé du succès