Une nouvelle ère dans l'e-recrutement

Actuality | 8 years ago

 

La société EmploiPartner, a le plaisir de vous informer en cette journée du Dimanche 16 décembre 2012, qu’une version plus fonctionnelle, moderne et optimale du site Emploipartner.com est proposée aux entreprises aussi bien qu’aux candidats. Pour démarrer cette nouvelle année 2013, Emploipartner, par l’utilisation du Web2.0, vous propose un graphisme plus développé, une exécution plus rapide dans vos traitements de requêtes et lancera prochainement sa version anglaise du site.

 

Emploipartner.com qui jouit d’une audience considérable et qui compte à ce jour 370.000 inscrits, propose à ses clients de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux outils de gestion dans le dessein d’optimiser, de faciliter et de simplifier ses recherches du candidat idéal. Que vous ayez un poste à pourvoir sur Alger ou sur l’une des quarante sept autres wilayas, que vous recrutiez un agent de maitrise, un cadre moyen ou un top manager, Emploipartner s’engage à mettre à profit son capital expérience au profit des entreprises qui souhaitent externaliser leur recrutement. Les services proposés, pour cette nouvelle année, s’adaptent d’avantage aux besoins de la clientèle qui peut opter pour une ou plusieurs prestations de qualité : le tri de Cv (manuel ou informatisé), la préqualification simple ou complète, l’accès à la Cvthèque, la présélection ou encore le recrutement Clé en main. Emploipartner, qui se veut, une entreprise de recrutement généraliste, intervient dans tous les secteurs d’activité (Ressources Humaines, Informatique, Finance et comptabilité, Batiment, Logistique…)

 

Quant aux candidats, il leur est d’avantage possible d’accroitre leur visibilité et peuvent à présent, être directement contactés par les entreprises, notamment pour des postes qui ne figureront pas forcément sur le site. Il leur est possible, à travers leurs comptes candidats, de télécharger jusqu’à cinq Cv et cinq lettres de motivation qui s’adapteront aux différents postes pour lesquels ils postulent. Mais ils pourront surtout apprécier, en temps réel, la fréquence de consultations de leurs Cv par les entreprises. Enfin, ils bénéficieront d’une multitude de conseils pour optimiser leur recherche d’emploi, notamment comment établir un Cv, rédiger une lettre de motivation, valoriser ses expériences professionnelles ou ses stages…

 

La société Emploipartner marque surtout sa différence par sa prise de positions en faveur des personnes souffrant d’un handicap par la création d’une rubrique qui leur est dédiée. Ainsi, Emploipartner met tout en œuvre pour répondre au mieux aux exigences des clients et des candidats et ambitionne de dépasser pour l’année 2013, son taux de placement de 2000 candidats réalisé cette année.

 

Emploipartner.com

Last articles

Masque, distance, désinfection : quelles règles dans mon entreprise pour "l'après" ?

3 months ago
A quoi ressemblera "l'après" confinement dans le monde de l'entreprise ? A un respect élémentaire des mesures sanitaires, déjà. Car il y a bien des règles à respecter si vous devez retourner au travail à partir du 11 mai.

J'ai peur de retourner au boulot : comment gérer mon anxiété ?

3 months ago
A l'heure du déconfinement, comment reprendre le boulot sereinement malgré la peur du coronavirus ? Comment gérer son anxiété pour retourner sur son lieu de travail ? Les voix expertes nous répondent.

Faire Une Bonne Première Impression En 15 min Ou Moins

3 months ago
“Il n’y a pas de seconde chance pour laisser une bonne première impression.”

Close