Algérie-Espagne : Accord pour construire 50.000 logements

Actuality | 8 years ago

Trois accords de partenariat ont été signés jeudi 10 janvier à Alger par des entreprises algériennes et espagnoles pour la réalisation de plus de 50.000 logements en Algérie.

Les trois accords ont été signés à l’occasion de la tenue de la 5ème session de la réunion de haut niveau algéro-espagnole, co-présidée par le président Bouteflika, et le président du gouvernement espagnol, M. Mariano Rajoy, en visite officielle en Algérie.

Dix entreprises mixtes sont concernées par la réalisation de ces logements. L’Algérie et l’Espagne ont signé plusieurs autres accords de coopération et mémorandums d’entente concernant de nombreux domaines et secteurs.

DNA

Last articles

Masque, distance, désinfection : quelles règles dans mon entreprise pour "l'après" ?

3 months ago
A quoi ressemblera "l'après" confinement dans le monde de l'entreprise ? A un respect élémentaire des mesures sanitaires, déjà. Car il y a bien des règles à respecter si vous devez retourner au travail à partir du 11 mai.

J'ai peur de retourner au boulot : comment gérer mon anxiété ?

3 months ago
A l'heure du déconfinement, comment reprendre le boulot sereinement malgré la peur du coronavirus ? Comment gérer son anxiété pour retourner sur son lieu de travail ? Les voix expertes nous répondent.

Faire Une Bonne Première Impression En 15 min Ou Moins

3 months ago
“Il n’y a pas de seconde chance pour laisser une bonne première impression.”

Close