Communiqué de presse EMPLOI PARTNER « Lancement du blog de l’emploi Emploi Partner »

Actuality | 8 years ago

Le marché de l’emploi en Algérie est de plus en plus concurrentiel, il est de plus en plus difficile aux candidats de se démarquer parmi des dizaines voire des centaines de profils similaires. Même à compétences égales, il y a certains volets auxquels les candidats n’accordent pas beaucoup d’importance et qui sont parfois décisifs dans le choix de la recrue. Bien souvent, à la sortie de ses études, on ne sait toujours pas comment se mettre en valeur dans une lettre de motivation ou lors d’un entretien d’embauche ni comment se préparer au monde du travail ou comment bien gérer sa carrière professionnelle.

Le cabinet de recrutement Emploi Partner, dans sa volonté d’accompagner les candidats dans leur démarche de recherche d’emploi poursuit le développement de ses plateformes visant à conseiller les demandeurs d’emploi et leur faciliter l’accès à l’information et à l’emploi avec le lancement de son blog de l’emploi.

« Le blog de l’emploi by Emploi Partner » sera accessible dès le Mardi 27 Octobre 2015 directement via le site www.emploipartner.com ou sur le lien blog.emploipartner.com

Le blog a pour vocation de proposer un contenu pertinent, claire et synthétique sur les différentes thématiques liées à l’emploi, au recrutement, à la gestion de carrière… Destiné principalement aux candidats, il se présente sous forme d’articles et propose le plein de conseils et astuces pour aider les demandeurs d’emploi à accéder à de nouvelles opportunités de carrière, il couvre toute l’actualité du monde du travail et les tendances du marché de l’emploi.

À travers ce blog, la rédaction d’Emploipartner.com va partager ses décryptages, ses analyses et ses coups de cœur trouvés au fil du web mais aussi des quiz et des sondages pour permettre aux candidats de tester leur connaissances dans le domaine et combler la manque d’information qui peut être la cause du non aboutissement de leur recherche d’emploi.

La rédaction d’Emploipartner.com sera encore plus proche des candidats en ouvrant la voie au dialogue et à l’échange et propose d’interagir avec les lecteurs. Les candidats peuvent en effet, réagir à tous les contenus, commenter les articles, demander des conseils par rapport à un thème ou à un sujet en particulier…

À propos d’Emploi Partner :

Emploi Partner est un cabinet de recrutement privé agréé par l’Etat qui propose des solutions de sourcing et de recrutement innovantes pour accompagner les entreprises dans leur développement RH et les candidats dans leur démarche de recherche d’emploi.

www.emploipartner.com jouit aujourd’hui d’une audience très importante avec près de 600 000 inscrits et plus de 35 000 visiteurs/jour. Gratuit et accessible à tous les candidats, c’est un outil incontournable pour mettre en avant ses atouts et trouver le profil idéal en un seul clic.

Last articles

Les Outils Digitaux Indispensables pour Faciliter Votre Recherche d'Emploi, avec l'Appui d'Emploi Partner

1 month ago
Avec l'évolution rapide du monde numérique, la recherche d'emploi a considérablement changé au fil des années. Aujourd'hui, il existe une multitude d'outils digitaux qui peuvent grandement faciliter votre recherche d'emploi et accélérer le processus de recrutement. Dans cet article, nous allons explorer certains de ces outils incontournables et comment Emploi Partner peut vous accompagner dans cette quête.

Optimiser sa candidature : Devenir visible pour les recruteurs avec Emploi Partner.

1 month ago
Vous êtes à la recherche d'un emploi et vous souhaitez maximiser vos chances d'être remarqué par les recruteurs ? Ne cherchez pas plus loin !

Le Développement Pré-Emploi : La Clé du Succès

2 months ago
Le développement pré-emploi, également connu sous le nom de préparation à l'emploi, est un processus crucial dans la carrière d'un individu et peut jouer un rôle déterminant dans la réalisation du succès professionnel. Voici quelques points clés sur la façon dont le développement pré-emploi peut être la clé du succès